Les éditions Québec-Livres
Bandeau

Le nouveau «P» du marketing : la Présence

Le nouveau «P» du marketing :  la Présence

[Agrandir cette image] 

  
Auteur(s) : 
Sylvie Bédard
ISBN : 
9782764014639
Collection : 
Affaires
Nombre de pages : 
216 pages
Format : 
23.0 X 15.0 cm
Date de parution : 
mars 2010

29,95 $  
Format Papier Papier
   Manquant

Description du livre

À une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et à gagner leur confiance, il est temps pour elles de se pencher sur leurs relations avec la clientèle et les employés. Elles doivent notamment maîtriser les nouvelles technologies et les médias sociaux pour établir un véritable dialogue. 
 
Que vous soyez déjà en activité ou sur le point de démarrer une entreprise, ce livre explique comment centrer votre mission sur ceux que vous cherchez à satisfaire. En particulier, vous acquerrez une compréhension des outils de communication d’Internet pour vous aider à développer votre présence auprès de vos clients et de vos employés. Vous découvrirez que l’ère numérique est en réalité une occasion d’adopter une approche de développement d’affaires plus humanisée afin que votre organisation atteigne ou dépasse ses objectifs de croissance.
 
Ce livre est votre premier pas vers la Présence organisationnelle, celle qui attire des clients et des employés informés et intelligents et, surtout, qui les retient. Vous y trouverez des solutions pour mettre de l’ordre dans le chaos créé par la collision entre les nouvelles réalités virtuelles et les approches traditionnelles. Dans cet univers qui se complexifie, la réussite en affaires converge dorénavant et simplement vers un seul P: la Présence.
 
Sylvie Bédard détient une maîtrise en administration des affaires. Spécialiste en stratégie marketing, elle est double médaillée de l’Institut des banquiers canadiens. Grâce à une expérience pointue du Web et des réseaux sociaux, elle aide les entrepreneurs à prendre leur place dans cet univers complexe et leur démontre comment convertir des internautes passifs en clients actifs, et des clients passifs en internautes actifs

*Au prix indiqué, veuillez ajouter la taxe et les frais de transport en dollars canadiens.


Autres suggestions